3066 Lamia by Jean-Baptiste Messier

3066 Lamia by Jean-Baptiste Messier

Auteur:Jean-Baptiste Messier [Messier, Jean-Baptiste]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Atramenta
Publié: 2014-01-04T05:00:00+00:00


La secrétaire

C’était le grand jour. Lamia se préparait dans la salle de bains. Des volutes de vapeur l’entouraient suite à son bain chaud. Totalement nue, assise sur le rebord de la baignoire, elle grimaçait de douleur. L’épilation à la cire chaude ne se faisait pas sans souffrance à tel point qu’elle aurait eu envie d’injurier le monde entier. Une fois qu’elle se fut assurée que ses jambes avaient la douceur du satin, elle prit sa pince à épiler et apprêta son pubis pour le rendre presque glabre. Elle voulait être parfaite même si Tesla ne verrait pas le moindre centimètre carré de peau.

Elle enfila une culotte fendue blanche qui était brodée charmants motifs. Puis elle prit un poignard que lui avait conseillé Cynthia et en ceignit l’étui autour de la jambe gauche. Elle se regarda dans le miroir et se trouva craquante, avec le pendentif de Valérian qui se balançait dans le vallon de sa poitrine.

« Stéphane, tu peux venir m’aider s’il te plaît ?

— J’arrive !

Il entra dans la salle de bain, et s’arrêta, captivé par ce spectacle inattendu.

— Tiens, aide-moi à enfiler ce corset au lieu de reluquer mes seins ! » dit Lamia en exhibant fièrement sa poitrine.

C’était sans compter sur la fougue du jeune homme qui se colla contre Lamia et caressa les deux objets de convoitise. Lamia se laissa faire et se retourna vers lui. Ils s’embrassèrent longuement, car ils prenaient plaisir à la friandise de leurs lèvres.

« Allez, ça suffit ! » dit Lamia en se désengageant de l’étreinte du jeune homme.

La fente devenait glissante.

Stéphane fit bien attention à ne pas trop serrer le corset qui autrement eût trop comprimé la poitrine opulente de Lamia qui avait déjà du mal à supporter toutes ces contraintes. Ensuite elle s’habilla d’une robe noire, sous laquelle elle avait enfilé un jupon.

Dans la calèche, au son du trot du cheval, Lamia anticipait sa future rencontre avec le génie. Comment le convaincre de l’employer ? Elle comptait tout de même sur sa puissance séductrice. Tout en remuant ces pensées, elle souriait vaguement à Stéphane qui l’entretenait de choses diverses et variées auxquelles elle ne prêtait aucune attention. Tout son esprit était déjà focalisé sur Tesla et la joute à venir.

Enfin, ils arrivèrent. Après avoir sonné, une servante à l’expression sévère vint leur ouvrir et les fit entrer sans un mot. Ils attendirent dans le petit salon.

Le grand homme vint les saluer. Lamia avait les mains moites et le cœur qui tambourinait.

« M. Tesla, enchanté de vous revoir.

— Tout le plaisir est pour moi, M. Jacques de Lahanse, lui répondit poliment le savant tout en détaillant Lamia.

— Je vous présente, Mlle Lætitia Metzé, enchaîna Stéphane en présentant Lamia.

La descendante des Keshiv se tenait devant lui comme une petite fille devant son maître, son maître étalon.

— Fort bien… Martha, apportez le thé s’il vous plaît pour mes invités.

— Savez-vous faire le thé, Mlle Metzé ?

— Oui… très bien, mais pourquoi ?

— Hum, c’est-à-dire… Voyez-vous dans l’hypothèse où je vous embaucherais, il est probable que parallèlement, je réduise mon personnel d’une personne.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.